Paper.io iPhone

3.7.6

Paper.io est un jeu multijoueur en ligne où vous allez contrôler un ver qui doit s’approprier du panneau et éviter que vos adversaires vous touchent

10/10 (3 Votes)

Les jeux casual sur Android et iPhone sont une révolution indiscutable. Ce style de jeu était en deuxième rang depuis la sophistication des systèmes de jeux-vidéo mais le composant mobile des smartphones et les tablettes les a replacé sur le podium. N’importe quel moment est intéressant pour jouer une partie, même si c’est cinq minutes.

Un jeu casual pour iPhone avec des morceaux d’arcade et de puzzle

Entre l’énorme offre de jeux disponibles de ce style nous trouvons Paper.io, où vous allez contrôler une espèce de ver comme sur le jeu du serpent des Nokia 3310 qui doit s’approprier tu terrain du panneau avant que ses adversaires.

L’idée du jeu est simple et, en plus du jeu mentionné des téléphones indestructibles, il faut aussi penser à d’autres jeux bien plus vieux comme Gals Panic ou de l’inspiré de la course de motos du film original de Tron.

La méthode de jeu est la suivante : vous devez contrôlez un ver et vous emparer de la surface du terrain en fermant l’espace délimitée entre la tête et la queue. Le but du jeu est simple mais si vos adversaires vous touchent, vous êtes mort… et ils seront morts si vous les touchez en premier. Vous pouvez aussi leur voler une partie de leurs progrès si vous entrez dans leur zone et vous la fermez pour vous.

Extrêmement prenant. Vous êtes prévenu.

Il s’agit d’un jeu excellent. Maintenant il faut voir si vous êtes capable d’atteindre le 100% des progrès possibles. Vous devez savoir qui se vous téléchargez cette version pour iOS (ressemblance à l’APK d’Android et les développées pour Mac et iOS) vous n’allez pas pouvoir arrêter de jouer… Étudiez une bonne stratégie pour vaincre vos adversaires!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
Hier
Hier
252,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté