Paper.io en ligne

Paper.io est un jeu en ligne très ressemblant à Agar.io. Cherchez la façon de gagner de terrain et d'éviter que d'autres utilisateurs puissent vous éliminer

10/10 (1 Votes)

Paper.io est un jeu du genre Agar.io : un jeu très simple mais qui va sans doute vous prendre depuis la première partie. En concret, sur ce jeu nous devons conquérir du territoire en faisant de formes rectangulaires et carrés. Selon la taille de votre terrain, vous aurez plus ou moins de possibilités de vous faire manger.

Un jeu prenant dès la première partie.

Par contre, si vous conquérez une grande partie de territoire d’un coup, les possibilités de vous faire manger sont plus grandes. Mais, vous serez plus rapide. Quand vous soyez en mode « aventure » vous serez plus susceptibles de vous faire tuer, car vous générez une traînée. Si quelqu’un la touche, au revoir.

Comment jouer

Un conseil : quand vous soyez dans un nouveau terrain, vous ne pourrez pas vous faire tuer, mais si vous faire voler une portion. Une possible stratégie est de vous mettre en mode défense (sans sortir de votre territoire) et tuer tous ceux qui entrent. Quand il n’y ait personne, vous pourrez sortir et augmenter le territoire.

Si vous touchez votre propre traînée, vous serez mort aussi. Pour fermer le rectangle. Vous pourrez uniquement le faire depuis du terrain conquis (sans utiliser votre trace). Pour tuer quelqu’un vous devrez passer sur sa traînée ou directement sur sa tête. Mais, attention, si vous vous frappez de face, vous serez morts tous les deux.

Vous ne devez rien installer car il s’agit d’un service en ligne. Il vous faut uniquement un navigateur web et un PC pour jouer. Vous pouvez aussi jouer sur votre smartphone ou tablette mais c'est bien plus compliqué car le jeu n’est pas pensé pour les écrans tactiles. Vous ne pourrez pas jouer sans être connecté à Internet car il s’agit d’un jeu en ligne avec plus de joueurs.

VOODOO
Il y a plus d'un an
Cette année
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté